Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
10 juin 2017

Eraserhead de David Lynch

eraserhead

Eraserhead (1977) de David Lynch

Avec Jack Nance, Charlotte Stewart, Allen Joseph...

Synopsis: Un homme est abandonné par son amie qui lui laisse la charge d'un enfant prématuré, fruit de leur union. Il s'enfonce dans un univers fantasmatique pour fuir cette cruelle réalité (résumé Allociné)

 

Avis: J'ai trouvé ça tellement bizarre que je ne me risquerai pas à le résumer. Donc je prends le résumé d'Allociné... Il s'agit du premier long métrage de David Lynch tourné en noir et blanc. Pas vraiment mon genre de film mais c'est vrai que le son est un truc de dingue... Quasiment pas de musique mais une expérience sonnore assez dingue mais le film en lui-même est une expérience... (j'ai fait un peu plus attention au son car JB m'avais dit que c'était Lynch lui-même qui l'avait fait...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité