Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
13 juin 2017

L'amant d'un jour de Philippe Garrel

140

L'amant d'un jour réalisé par Philippe Garrel

Avec Eric Caravaca, Esther Garrel, Louise Chevillotte...

Synopsis: Une fille de 23 ans, suite à une rupture avec son fiancé, retourne chez son père célibataire... Enfin, c'est ce qu'elle croit car elle retrouve une jeune femme de son âge qui vit avec lui.

Avis: Film en noir et blanc. Philippe Garrel met en scène cette histoire d'amour entre le père et cette jeune femme (un prof et une étudiante). Une étrange amitié se lie entre la fille et l'amoureuse de son père. Film court. Je connais pas trop le cinéma de Garrel mais je me suis bien marré en écoutant le masque et la plume du 4/06/2017. Je mettrais peut être un lien car ils en parlent si bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité