Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
11 juillet 2017

I am Not Madame Bovary (film chinois de Feng Xiaogang avec Fan Bingbing)

Film chinois de 2h18.

01

02

03

04

 

Film assez long mais perso je n'ai pas vu le temps passer. Le format circulaire m'a fasciné! J'hésitais à y aller mais Le Masque et la Plume m'a complètement convaincu (émission France Inter du dimanche soir le 9/07/2017)... et j'en suis ravi rien que pour l'expérience cinématographie. Avec ses formats originaux et l'histoire qui peut paraître banale mais bouleversante. La musique traditionnelle est juste fantastique.

Comme toujours, je suis toute remuée de voir ces films rares et qui me font penser que le cinéma est vraiment une forme d'Art avec un grand "A".

Voici un lien d'un trailer: https://www.youtube.com/watch?v=kWnaKxdh0v8&list=PLzkoPEa4PUxGsjV-qCkiHiyMsUKQKa2Gv&index=1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité