Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
1 janvier 2018

A ghost Story

001

 

A ghost Story de David Lowery

Avec Casey Affleck, Rooney Mara...

Un homme et une femme habite dans une maison en plein milieu de la campagne du Texas. Tout va pour le mieux...
Mais un jour un accident survient et Casey Affleck et devient un fantôme, tout simple avec son drap.

Ce film est un film sur la mort et le deuil. 

Le film devient hors du temps et Lowery utilise énormément de plans fixes qui durent plusieurs minutes. Je voulais absolument le voir (après les critiques du Masque et la Plume d'hier) et je suis bien contente de l'avoir fait!

Alors il y a une scéne déjà d'anthologie dans ce fim : la scène du gâteau...

A découvrir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité