Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
25 avril 2018

Avengers 3 : Infinity Wars

Avengers 3 : Infinity Wars de Joe et Anthony RUSSO

0611719

Avec Robert Downey Junior, Chris Hermsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Don Cheadle, Benedict Cumberbatch, Tom Holland, Chadwick Boseman, Zoe Saldana, Karen Gillan, Tom Hiddleston, Paul Bettany, Elisabeth Olsen, Chris Pratt, Anthony Mackie, Sebatian Stan.../... oups, j'ai oublié le principal! Josh Brolin (Thanos)...

 

Synopsis: Thanos menace la moitié de l'univers. Les Avengers et leurs alliés vont tout faire pour lutter contre.

Avis: J'avais fait monté la sauce pour ce film! Je m'étais refait 16 films du MCU (Marvel Cinematic Universe) en un week-end (environ 20h de films), j'avais écouté des heures et des heures de podcast de gens qui parlent de Marvel. 

Bon, je l'ai en VOSTFR 3D, en VOSTFR et en VF et la version qui m'a le plus dérangé était la VF. Certaines blagues tombent à plât.

Ah oui,  d'abord j'ADORE ce film. Je pourrais le voir tous les jours. J'ADORE Thanos! C'est le méchant que j'aime le plus au monde. Il est sensible et à un vrai but et une vrai raison. Je suis entrain de préparer une analyse du film, scènes par scènes. Il veut sauver l'univers pour pouvoir le sauver...

Le mélange entre les différents héros (les Avengers et les Gardiens de la Galaxie ne s'étaient pas encore rencontrés) était vraiment top.

Le HIC du film est que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse voir ce film sans voir 18 films avant. Quelques films sont indispensables en tout cas (Captain America 1, Avengers 1, Avengers 2, Les Gardiens de la Galaxie vol.1, Docteur Strange, Thor 2 et 3).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité