Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
5 septembre 2012

Les enfants loups Ame & Yuki

Une minute de poésie dans ce monde cruel, en crises et sans pitié.

Une parenthèse d'1h57 d'amour, de simplicité...


Déjà, je conseille de le voir en version original aux courageux! Y'a que ça de vrai! D'ailleurs, de manière générale, je suis vraiment contente parce qu'UGC fait des efforts là dessus et énormement de films sont en VO! C'est un véritable plaisir!

Hana rencontre un homme à l'université. Rien de plus banale, sauf que cet homme est un homme loup, le dernier représentant de sa "race".

De cette union, nait deux enfants, Ame et Yuki.

A la mort prématuré de l'"homme loup", alors que ses enfants grandissent et que beaucoup de gens se posent des questions, Hana décide d'emmener ses deux enfants-loup à la campagne afin de les élever le mieux possible à l'abri des regards. Elle ne veut qu'une chose: qu'ils puissent s'épanouir comme humain mais aussi comme loups...

C'est une histoire fantastique. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Remarque: fait exceptionnel: tout le monde dans la salle est resté jusqu'à la fin du générique! C'est assez exceptionnel pour que je le fasse remarquer.

Dessin animée à voir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité