Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
24 novembre 2012

The Impossible

Film de Juan Antonio Bayona (L'orpheninat)

Sortie prévue le 21 novembre 2012

THE IMPOSSIBLE

Avec Naomi WATTS, Ewan MCGREGOR

8 ans plus tard, Monsieur BAYONA revient sur le terrible tsunami qui a dévasté toute l'Asie.

On suit une famille américaine, vivant au Japon, qui décident de passer Noël en vacances en Thaïlande.
Le lendemain de Noël, tout bascule quand l'Océan envahit la Terre.

C'est filmé de manière très réaliste. Le début met en place la famille avec les deux parents, les trois enfants. C'est un peu long...

Mais après, quand le tsunami arrive. J'ai dû retenir mon souffle l'heure trente qu'il reste. On suit l'eau qui arrive, la séparation des membres de cette famille et leurs peurs et leurs espoirs.

... Il faut sortir les mouchoirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité