Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
6 août 2013

Lone Ranger, Naissance d'un héros de Gore Verbinski

142

Avec Johnny Depp, Armie Hammer...

Tonto (Johnny Depp) est un indien. Il est devenu un relique qu'on abandonne derrière une barrière, une vitre. Un jour, il raconte à un garçon l'histoire de John Reid, cet avocat sûr de la Justice des Hommes devenu héros malgré lui.

Ce duo improbable vont devoir faire équipe, bon gré mal gré, afin de contrer la cupidité, l'avidité, la corruption des Hommes Blancs.


 

Film que j'ai attendu, que j'avais noté dans mon agenda des mois auparavants! et je n'ai pas été déçu!

Lone Ranger est un western puisqu'il se passe dans cet Amérique poussiéreuse avec des cow-boys et des indiens, mais un western à l'envers où les indiens se font totalement avoir par la cupidité des blancs. Où les indiens sont les gentils où les américains sont les méchants, les envahisseurs incapable de tenir leurs promesses... Enfin, c'est ainsi que je vois le film.

C'est un film fantastique au scénario bien construit.

Johnny Depp est fabuleuxx, complètement dingue comme je l'adore!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité