Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
15 août 2013

Percy Jackson : La Mer des Monstres de Thor FREUDENTHAL

Sortie le 14 août 2013

 

21016312_20130627172719133

Avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Alexandra Daddario, Jake Abel

Réalisé par Thor FREUDENTHAL

La suite de Percy Jackson : Le Voleur de foudre. 

Percy Jackson ne sent pas vraiment l’âme d’un héros. Même s’il a déjà sauvé le monde, ce demi-dieu se demande si ce n’était pas tout simplement un coup de bol extraordinaire. Lorsqu’il découvre que son demi-frère est un monstre, il commence même à penser qu’être le fils de Poséidon est peut-être une malédiction. Mais il ne va pas avoir le temps de méditer sur le sujet car la barrière de protection divine qui protège le Camp des Sang-Mêlé est attaqué par une horde de monstres mythologiques, menaçant de détruire le sanctuaire des demi-dieux. Pour sauver leur seul refuge, Percy et sa bande doivent se lancer à la recherche de la légendaire Toison d’Or.
Leur périple va les conduire dans une odyssée à hauts risques sur les eaux inexplorées et mortelles de la Mer des Monstres, plus connue des humains sous le nom de Triangle des Bermudes. Ils devront faire face à d’incroyables créatures fantastiques : d’un taureau mécanique cracheur de feu, à des créatures des mers terrifiantes, en passant par des cyclopes géants. Et même d’autres demi-dieux à la loyauté douteuse... Les enjeux sont plus importants que jamais : si Percy échoue, le Camp des Sang-Mêlé disparaîtra à jamais et l’Olympe s’effondrera. (allociné)

 


 

Bon, j'ai été le voir deux fois le 15 août parce que, à 15h35, j'avais deux petites gamines qui pouffaient et qui s'extasiaient bruyamment sur les beaux yeux des acteurs! J'aurais pu les étrangler.

Bref, du coup j'ai revu à 23h35 où il y avait moins de monde et surtout des gens plus discrets.

Faut aimer les trucs irréels, y a quelques incohérences mais ça permet de réviser la mythologie grecque dont je me rends compte que j'ai de grosses lacunes.

Ce qui me plaît, c'est que le réalisateur s'appelle Thor (de la mythologie nordique). :)

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité