Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
19 septembre 2013

Eyjafjallajökull d'Alexandre Coffre

SYNOPSIS

Pour les voyageurs du monde entier, l’éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c’est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue l’un l’autre une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble.

 

CRITIQUES

J'ai eu le plaisir de voir Dany Boon à l'avant première du film qui, malgré un planning de dingue, a pu prendre un peu de temps.

Film sans trop de prétention à la Dany Boon où s'est un plaisir de voir se donner la réplique Valérie Bonneton, actrice atypique, et Dany Boon.

On sent qu'ils s'aiment bien ces deux là! 

Bon, si vous comptez voir un chef d'oeuvre, je vous conseille de passer votre chemin. Pour prendre du bon temps et avoir quelques fous rire, je vous le conseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité