Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
27 septembre 2013

Mon âme par toi guérie de François Dupeyron

SYNOPSIS

Frédi a perdu sa mère. Cette dernière lui a transmis un don, dont il ne veut pas entendre parler. Mais il se trouve peu à peu contraint de reconnaître que ses mains guérissent... Il s'interroge. D'où vient ce don ? Qu'importe, il l'accepte...

 

CRITIQUES

Film très sombre, pas beaucoup de dialogues. Me suis ennuyée parfois. Mais l'histoire est très belle et j'aime beaucoup l'acteur principal (Grégory Gadebois). Les seconds rôles sont également très bons.

J'ai bien aimé bien également le rapport qu'à Frédi et son père (Jean-Pierre Darroussin) : ils ne parlent pas beaucoup ensemble mais un lien profond les lient.

X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité