Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
1 septembre 2012

Hit and run

Ce n'est pas une avant première.

Charlie Bronson, homme tranquille vit avec sa petite amie professeur tranquille...

Mais Charlie n'est pas celui qu'on pense qu'il est. En effet, il est sous la protection du "brillant" marshal dans le cadre de protection de témoin dans une affaire de braquage.

Contre l'avis de son "protecteur", Charlie décide de suivre sa petite amie qui a trouvé un poste à Los Angeles, là où se trouve les braqueurs qu'il a mis en prison.

L'ex de la petite amie, fou de jalousie, décide de les suivre et prévient un des braqueurs qui est ami avec lui sur "FACEBOOK".

 

Bon... Je me cache pas, j'ai aimé! Y'a des courses poursuites, de belles voitures dont je connais pas les noms mais qui ont l'air très belles (et très chers)...

Un moment sympathique, une histoire simple, des moments de pur délire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité