Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
6 janvier 2014

La vie rêvée de Walter Mitty

06

La vie rêvé de Walter Mitty, réalisé par Ben Stiller

Avec Ben Stiller, Kristen Wiig, Shirley MacLaine...

 

Synopsis (Allociné): Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n’ose s’évader qu’à travers des rêves à la fois drôles et extravagants. Mais confronté à une difficulté dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer à l'action dans le monde réel. Il embarque alors dans un périple incroyable, pour vivre une aventure bien plus riche que tout ce qu'il aurait pu imaginer jusqu’ici. Et qui devrait changer sa vie à jamais. 


J'ai adoré! Un excellente surprise! C'est le premier film réalisé par Ben Stiller que j'ai vu et j'ai vraiment aimé!

C'est original, drôle, émouvant! Nostalgique! Il peut être fait plusieurs lectures du film : histoire romantique bien sûr, mais aussi le fait que l'information avance trop vite pour qu'on ne prenne plus le temps de regarder ce qui nous entoure.

Film à voir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage. Bises
Répondre
M
Ton commentaire donne envie d'aller le voir. Ou de ne pas le louper à la télé.
Répondre
Publicité