Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
21 janvier 2017

La La Land

La La Land

La La Land - Reviews

Réalisé par le jeune Damien Chazelle (Whiplash)

Avec Ryan Gosling, Emma Stone, John Legend...

Synopsis : A Hollywood, pendant que Mia sert des cafés en rêvant de devenir comédienne, Sebastien écume les bars en jouant des titres de Noël sans saveur en rêvant d'ouvrir son café où chacun pourrait jouer du jazz.
Ces deux destins se rencontrent, se croisent et vont s'aimer...

Avis : Si il y a un film que j'ai attendu l'année dernière, c'est celui-là. J'avais déjà le thème du film dans ma playlist.
C'est une comédie musicale qui nous replonge dans le passé. Dans des décors d'Hollywood qui nous replonge dans la grande époque. Déjà l'ouverture, on a l'impression de replonger dans les années 50 avec les voitures bien polluantes américaines mais qui avaient la classe.

Ryan Gosling, qui a été catalogué de garçon lugubre à cause(?) au succès de Drive et des quelques films bien hard qu'il a fait après montre une nouvelle fois qu'il a plus cordes à son arc après Nice Guys (à voir aussi), il se retrouve dans une comédie musicale. Et il y a été à fond en jouant lui-même les scènes de piano. Il n'a pas été doublé!!

Je l'ai vu en avant première. Dans la plus grande salle d'UGC (salle 20), soit 600 places, salle quasi pleine. Mais il faut que j'y retourne car il y avait quelques agités autour de moi.

Oh que les gens arrêtent de crier pendant le film : oh c'est Ryan Gosling! On commence à savoir! Ou dire des trucs évidents pendant le film! C'est n'importe quoi! On regarde tous la même chose. A la rigueur, ils en parlent après! Mon coup de gueule...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité