Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
2 janvier 2014

Du sang et des larmes de Peter Berg

 

03

Du sang et des larmes de Peter Berg

Avec Mark Wahlberg, Taylor Kitsch, Emile Hirsch...

D'après une histoire vraie

Synopsis (Allociné): Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement.   Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l’opération "Red Wing", qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.


Je suis un peu mitigée. Bon, je l'ai vu après Tel Père, Tel Fils... et c'est très dur de passer après. Heureusement, c'est un tout autre genre de film.

La façon de tournée, le réalisme des images et les détails me font penser au film "Il faut sauver le soldat Ryan".

C'est un film patriotique comme les américains savent le faire mais il s'agit d'une histoire vraie.

Bon, il est quand même bien fait et c'est une partie de l'histoire importante.

Berg s'est sur le livre autobiographique de Marcus Luttrell, le seul survivant de cette boucherie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca, tu me connais... j'irais pas voir !
Répondre
Publicité