Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog cinéma des films vus
Mon blog cinéma des films vus
Publicité
Archives
1 février 2017

Petit récap' de janvier

20170201_071435

 Mois très japonnais avec 23% des films vus étaient japonais (9).

Avant première avec réalisateurs :

-Rock N Roll présence de Guillaume CANET et Rodolphe Lauga, co-scénariste et cadreur du film
-Patients présence des réalisateurs Grand Corps Malade et Mehdi Idir et les comédiens Pablo Pauly et Moussa Mansaly
-Raid Dingue présence de Dany Boon et du comédien Florent Peyre 
-Bangkok Nites présence du réalisateur Katsuya Tomita

Avant première:

-La la land
-Sayonara

Sortie non prévue en France:

-Oyster Factory
-Three Stories of love

Les "vieux" films (21%) :

-Le plus dignement de Akira Kurosawa (1944)
-Un merveilleux dimanche (1947)
-La vie est belle de Frank Capra (1948)
-Vivre de Akira Kurosawa (1952)
-La soif du Mal de Orson Welles (1958)
-Le milliardaire de George Cukor (1960)
-Sanjura de Akira Kurosawa (1962)
-Usual Suspects de Bryan Singer (1995)

 Mes coups de coeur (hors "vieux"films):

Neruda: une biographie originale
Sayonara: un film très humain avec un robot :-)

Mes coups de gueule (j'ai pas aimé en tout cas) :

Le coeur en braille: film léger... trop léger...
The last face: les critiques l'ont descendu. c'est du voyeurisme indécent.

Le programme pour février:

Avants première avec équipe à UGC

MONSIEUR & MADAME ADELMAN  
- BABYPHONE
- CHEZ NOUS 
- GOING TO BRAZIL

Avant première aux STARS:

-Madame B Histoire d'une nord coréenne (trop hâte!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité